vendredi 4 novembre 2011

LA SECURITE A LA SORTIE DU COLLEGE

Voici un message d'un parent peut-être point de départ d'une discussion.

réagissez!!!!

Bonjour,

J'ai bien des remarques à faire concernant la sécurité des enfants devant le collège.
Depuis cette année que mon fils est rentré en classe de 6 ème, je
m'aperçois du problème de l'insécurité routière devant le collège.

- Mon premier constat : la difficulté qu'ont les élèves à traverser la
route, sur le passage piétons.

Pourrait-on demander la pose de "dos d'ânes" de chaque côté du passage piétons pour réduire la vitesse des automobilistes et donc le risque d'accident.

Mon deuxième constat : le manque de place de parking
Peux-t'on proposer de déplacer l'arrêt du car de l'Entreprise CARAVELAIRE ? cela permettrait aux parents d'élèves de se garer.

J'espère que mes remarques et propositions seront prises en considération.


CAROLINE CROUZET

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire